Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            accueil blog bd

 

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 17:36

 

 

Se martyriser fait beaucoup de bien. Un homme ne peut pas se regarder dans la glace s'il ne se met pas un bon coup d'bastos de temps en temps !! 

 

Voci le brouillard mental de la dernière fois en réponse. Essayez de résolver l'énigme sans regarder si ce n'est toujours pas fait. 

 

Résultats...

 

Une grande frayeur: Mon poids qui grimpe

Une technique très courante dans les jeux de combats:

Le shôryuken


 Extrait de future Bd: La tenniswoman et Arnô

Le dessin animé:  L'homme à la voiture

2 de mes jeux Rpg préférés: Gensô Suikoden 2  et final fantasy VII avec Barette l'homme à la mitraillette et le fameu chocobo

Le jeux sur lequel je suis passé le plus de temps sur une scène: C'est Shenmue excellent jeu d'aventure de sega, malheureusement très mal médiatisé malgré le budget qu'ils y ont mit. Entre les enquêtes dans la villes et les bagarres avec les voyous, Ryo hazuki à carte blanche pour se balader dans des villes du Japon et de la Chine. Y compris boxer le QtE game, un mini jeu de reflex à l'intérieur du jeu même. Voici la scène qui m'a le plus maintenu dans un jeu vidéo 

Jeux en multi: Trial 2 un jeu dans lequel il faut vraiment faire attention à l'équilibre et la balistique pour ne pas se casser la figure, et difficile comparé à la plupart des jeux d'aujourd'hui de plus en plus adressés aux grand publique.

Série préférée Perso préféré: Si vous le connaissez je vous aimerai vous aussi  La série est "Spartacus"

Eléments se trouvant devant mes yeux: Les gens et couple allongé, puis un viel homme avec un bonnet nourissant des canards. Fait au parc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
I hate bullies. But when we get to know bullies closer we find out that they are amazing and very soft hearted people. They bully others because they have some issue in behaving with people and they find it really hard to make friends.
Répondre
R
<br /> Nan mais c'est bien de se mutiler ... continue MDR !<br />
Répondre
R
<br /> bon bah... j'étais à côté de la plaque quoi... xD mais c'était amusant<br /> <br /> <br /> Il est cool ton strip, les dessins sont très expressifs et bien maîtrisés : ) perso, j'arrive pas à faire des croquis au numérique.<br /> <br /> <br /> Mais tou es fou ou koua?? te taper avec un rouleau à pâtisserie xD et dis moi, t'as fait exprès d'écrire quand avec un t, hein??....-_-''' je vais te harceler jusqu'à ce que ça rentre dans ton<br /> crâne. Quoique c'est vrai que si tu te le tapes régulièrement avec un rouleau à pâtisserie, l'information risque d'avoir du mal à rester.  Je comprends maintenant '_'<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'esr rigolo de taper les aliments avec le rouleau à Pawt!<br /> <br /> <br /> Et je fantasme de le faire sur moi.<br /> <br /> <br />  Merci de me  rappeller cette faute, mon grand crâne est beaucoup trop gros pour retrouver l'information. Ah et j'aime bien qu'on harcèle mes lacunes en orthographe  YahooO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
 
_________________________
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin

 

 

Links

crevette-copie-1.png

ruby feather

Rastou

rebekuy

Djiguito

Mom79

Nelan Dil

Joe l'indien dans la ville

BioxManrouge

blood brother

 enchanted destiny

Lilrikku Scary Mowglee SinathEmradPhirmost GraphomaniaMoseseskharhyganmariomarioalex towarlock le-up miliamu lanna jej esther chaostheory sylvaone mugengwayn's boxLego honyvoremugenmirroirenchante

 

 

 

Le joueur du grenier  OCRemix trickzposemaniacs

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
ICI, LIRE PEUT ABRUTIR !
__________________________

 


 

contact planete krilin
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin