Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            accueil blog bd

 

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 14:49

 

strip enfant humour planete krilin

 

Brouillard mental

 

 

J'ai fais un exercice sympa que je n'ai pas fais depuis 1X ans, cela montre ce que je vaux en pur dessin spontané. Comme vous devez le savoir j'ai récemment été élu n°1 des dessinateurs français U_U  

Aujourd'hui je révèle à la France quel canular et quel imposteur je suis. Mais alors qui suis-je vraiment? Vous pouvez le découvrir en résolvant cette énigme.


 

 

Dans ce brouillard mental se cachent:

-Une grande frayeur.

-Une technique très courante de jeux de combats.

-Un extrait de ma future Bd.

-Une scène du dessin-animé que je fais tout doucement.

-Deux de mes jeux d'Rpg préférés

-Le jeux sur lequel je suis passé le plus de temps sur une seule et même scène.

-Un jeux auquel je joue en multi avec un copain.

-Mon personnage préféré de ma série préférée.

-Des éléments qui se trouvaient devant mes yeux lorsque je faisais tout ça.

 

Vous en avez trouvé 4: Vous êtes un Nerd

Vous en avez trouvé 5: Vous pouvez finir Dr Layton à l'aise

Vous en avez trouvé 6 ou +: Un fil ectoplasmique relie nos deux cerveaux. Vous recevrez un titre d'expert mentaliste en dessins médiumniques. (Tamponné dans mon bureau privé en haute-de-saine)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je vais parraître pour un gros qui sort de nul part, mais c'est vrai cettte histoire de dessinateur n°1 ;D ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai été interviewé : ) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Allez je tente le coup (sans trop être influencé par les 1er commentaires :p)<br /> <br /> <br /> -Une grande frayeur - N'avoir personne à aimer (tu sirotes tout seul avec un coeur)<br /> <br /> <br /> -Une technique très courante de jeux de combats - appuyer sur tous les boutons comme un fou (là où tu tapes la borne d'arcade) ou la peluche qui fait un Dragon Punch©<br /> <br /> <br /> -Un extrait de ma future Bd - Le gars en motocross<br /> <br /> <br /> -Une scène du dessin-animé que je fais tout doucement - La joueuse de tennis ??<br /> <br /> <br /> -Deux de mes jeux d'Rpg préférés- FF7<br /> <br /> <br /> -Le jeux sur lequel je suis passé le plus de temps sur une seule et même scène - La course de Chocobo de FF7 (Barett sur le chocobo)<br /> <br /> <br /> -Un jeux auquel je joue en multi avec un copain - Soul Calibur (les silhouettes des perso, surtout celui avec un tri-nunchuk)<br /> <br /> <br /> -Mon personnage préféré de ma série préférée - N/A<br /> <br /> <br /> -Des éléments qui se trouvaient devant mes yeux lorsque je faisais tout ça - Les gens assis/allongés dans un parc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du coup, je ne sais pas où placer le chien & chat et toi sur la balanc, que j'ai quand même remarqué ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est toujours aussi marrant de lire les commentaires là-dessus XD, mais...<br /> <br /> <br /> 3/9<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu aurais eu le personnage préféré par déduction. Dommage, Les résultats dans l'article d'après, comme tu le sais.<br /> <br /> <br /> Sinon je t'encourage à publier plus sur ton blog Phiphi je l'adore, et j'aime bien ton personnage très mystérieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Faut dire que j'avais pas vraiment essayé. Je suis pas sûr de vouloir être appelé NERD, c'était le Varro qui m'avait choqué. Je me serais attendu en dehors de Spartacus à un Oenomaeus, Crixus,<br /> Gannicus et même Ashur mais tu m'as eu là.<br /> <br /> <br /> Sinon ta plus grande frayeur c'est de prendre du poids. Un de tes RPG préféré c'est Final Fantasy 7.<br /> <br /> <br /> Un jeu sur lequel t'as passé beaucoup de temps GTA ?<br /> <br /> <br /> Le jeux auquel tu joue en multi c'est peut-être Soul Calibur. La technique courante en jeux de combat c'est euh le dragon punch ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo 4/9<br /> <br /> <br /> Car tu es un nerd. Résultat au prochain.<br /> <br /> <br /> Voilà ton titre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation.<br /> <br /> <br /> Oenomaeus, c'est le plus intéressant, crixus de mieux en mieux, mais faut pas s'inquièter j'adore vraiment les perso en difficulté (on se dit: "il vont peut être crever au prochain épisode).<br /> Ashur aussi, génial car il est handicapé. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton personnage préféré de ta série préférée, c'est ... Varro de Spartacus ?!! Je savais pas qu'il y avait quelqu'un pour le préférer.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dans la plupart des fictions le second rôle est traité comme de la merde, là ils s'en sont bien occupé, même si ce n'est pas forcément l'acteur que je préfère.<br /> <br /> <br /> Et puis je me focalise plus souvent sur les seconds rôles et surtout les faibles comme krilin :) Un héro qui est le plus fort et qui tue toujours le méchant c'est moin intéressant qu'un perso<br /> avec des lacunes. <br /> <br /> <br /> Sinon tout les persos sont superbes dans cette série.<br /> <br /> <br /> Bon t'en a trouvé un, c'est dommage je t'aurais bien vu Nerd au moin!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je sais pas pourquoi j'ai vu une baignoire, maintenant que tu le dis c'est vrai que ça n'a rien à voir '_'  un tour de mon esprit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca doit être l'eau de parc.<br /> <br /> <br /> Tu as été perspicasse plutôt que Nerd alors voici ton titre, le résultat est dans le prochain. Félicitation la diplômée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
 
_________________________
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin

 

 

Links

crevette-copie-1.png

ruby feather

Rastou

rebekuy

Djiguito

Mom79

Nelan Dil

Joe l'indien dans la ville

BioxManrouge

blood brother

 enchanted destiny

Lilrikku Scary Mowglee SinathEmradPhirmost GraphomaniaMoseseskharhyganmariomarioalex towarlock le-up miliamu lanna jej esther chaostheory sylvaone mugengwayn's boxLego honyvoremugenmirroirenchante

 

 

 

Le joueur du grenier  OCRemix trickzposemaniacs

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
ICI, LIRE PEUT ABRUTIR !
__________________________

 


 

contact planete krilin
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin