Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            accueil blog bd

 

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 15:44

 

En attendant septembre.

C'est un ptit gag pour fanboys, mais allez-y aussi les néophytes.

 

 

 

 

 

Elizabeth Mitchell anna monica baccarin v 2009 breaking bad bryan cranston walter white games of thronesAnna v 2009 série annulées caprica john cho Elizabeth Mitchell Mark BenfordAnna v 2009 série annulées caprica john cho Elizabeth Mitchell Morena Baccarin anna Zoe Graystone Alessandra Torresani nathan misfits Robert SheehanAnna v 2009 série annulées caprica john cho . Spielberg demetri noh Morena Baccarin anna Zoe Graystone Alessandra Torresani Tamara Adama Genevieve Buechner flash forward

 

 

 

 

 

Alors vous avez suivis ? Si vous faîtes partie des 5 millions de personnes (presque) prêtes à se tirer une balle après l'annulation de "v" Venez faire pression pour une saison 3, par deux moyens différents, facebook il y a un groupe qui s'appelle projet Alice, je crois. Et ma méthode... Allez sur ABC: http://abc.go.com/ insulter les responsables de "fuckers". Voilàààà ^^

 

Acteurs et séries par ordre d'apparition (ils faut combatre pour tout ça ) :

morena baccarin Elizabeth MitchellJoseph Fiennesjohn choAlessandra TorresaniBryan Cranstonsean beanrobert sheehangenevieve buechner

 

v 2009 anna erica evans Morena Baccarin elizabeth mitchellflash forward joseph fiennes john chocaprica alessandra torresani genevieve buechnerbreaking bad bryan cranston walter whitegame of thrones sean beanmisfits robert sheehan iwan rheon loren socha antonia thomas Curtis Donovan

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je ne suis pas un grand regardeur de séries, donc je peux pas me prononcer sur la qualité de l'une ou de l'autre, en revanche j'ai des yeux, et je peux te dire que je suis toujours aussi bluffé à<br /> chacun de tes articles ^^<br /> <br /> <br /> Je me prépare toujours psychologiquement avant de venir ici, parce que je sais que je vais me prendre quelques belles claques visuelles, et cette fois-ci n'a pas fait exception ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> zut   il faut que je dessine moin bien maintenant .   je vais essayer d'être de plus en plus impressionant alors ^^ Séries et animé, c'est deux culture opposé qui n'en font qu'une pour<br /> moi .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hey, longtemps je t'ai pas laissé une petite trace, j'espère que tu vas bien! <br /> <br /> <br /> T'as passé ton été à bouffer des dessinateurs ou quoi? Gros level de dessin ==> R.E.S.P.E.C.T, je ne te le dirai jamais assez.<br /> <br /> <br /> Je me dis avec le nombre de séries que tu regardes et les mangas que tu as , tu dois avoir une culture Geek ultra impressionnate lol ;) mais "nice"!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oooh  salut ted, bah le cine est ma raison de vivre, et j'ai jamais été sortie  et tout le tralala. Un mode de vie geek je crois.<br /> <br /> <br /> je me suis bien régalé oui, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il y en a tellement que je ne connais pas encore ou que je ne regarde pas... De quoi meubler mon temps à présent. Je vais m'y mettre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> John Cho
Répondre
K
<br /> <br /> pas touche c'est mon "cho cho à mwa" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah non ces deux séries sont pas annulées, mais je pense que les américains se lassent vite de ce qui est bien, mais game of thrones est soutenu grace aux mmorpg et roman. Breaking bad.. le club<br /> l'attend.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Annuler  flash forward des la saison 1 à cause de l'audimat, alors que pendant son heure de diffusion il y avait ncis sur une autre chaîne. Abc craint grave oui :(<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Putain tu déconne olive!<br /> <br /> <br /> Je kiff Falling skies moi, t pas un vrai :p<br /> <br /> <br /> Et en plus j'ai pas aime V2009...<br /> <br /> <br /> Sinon encore un strip de qualité, le talent ca se commande pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> HEINNN ?? Attends voir keskon fait.. non, on est pas le 1 avril.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai quant même des raisons de pas te croire, Haha je suis pas dupe cette fois Tom.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment (si c'est pas une farce ça aussi)<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il arrive ils feraient mieux de vite l'arrêter cette série d'tarlouzie poppins. Et interner spielberg à l'asile des clowns.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
 
_________________________
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin

 

 

Links

crevette-copie-1.png

ruby feather

Rastou

rebekuy

Djiguito

Mom79

Nelan Dil

Joe l'indien dans la ville

BioxManrouge

blood brother

 enchanted destiny

Lilrikku Scary Mowglee SinathEmradPhirmost GraphomaniaMoseseskharhyganmariomarioalex towarlock le-up miliamu lanna jej esther chaostheory sylvaone mugengwayn's boxLego honyvoremugenmirroirenchante

 

 

 

Le joueur du grenier  OCRemix trickzposemaniacs

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
ICI, LIRE PEUT ABRUTIR !
__________________________

 


 

contact planete krilin
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin