Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            accueil blog bd

 

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 16:08

 

 

 

Si tu m'as déjà vu en vrais mon petit, Tu as dû voir ça


strip krilin humour

 

Bon écoute,

Moé ça me fait beaucoup bobo à mon coeur d'être désagréable et paraître un homme étalant son savoir. 

Le monde est la seule chose qui m'intéresse réellement. Et il s'exprime à travers mon coeur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je pense un peu comme toi j'ai l'impression mais j'ai l'impression que les gens me regardent bizarement quand j'en parle (lol)<br /> <br /> <br /> Je sais pas si t'as vu le documentaire sur le Green washing de jeudi investigation, il était pas mal... J'ai bien aimé celui des Yes men qui refont le monde.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est pas facile de faire partager sa curiosité. Pour être bien vu vaut mieux éviter.<br /> <br /> <br /> Ah celui avec la présentatrice blonde, très bonne emmission.<br /> <br /> <br /> Les yes men c'est tourné de manière étrange, ça fait longtemps que je l'ai vu donc je sais plus si le doc en lui même était bien, mais le sujet est bon :)<br /> <br /> <br /> merci du passage, et puis bon breaking bad je suppose. (on est lundi)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah, navrée, je  pensais que cet article était inspiré de la derniere chanson de Tryo, qui parle a peu près des mêmes thèmes.<br /> <br /> <br /> No offense, ne me découpe pas en rondelles ^^<br /> <br /> <br /> On sait tous que le monde va mal, mais mieux vaut le prendre avec philosophie... si aucun retour arrière n'est possible, mieux vaut limiter les dégats. Ca reste un avis personnel... Je suis plus<br /> en rogne contre le système qui déconne que contre la mauvaise gestion des ressources en ce moment ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Youille Non c'est pas le thème de l'article, c'est moi je suis vraiment comme ça, j'aime parler de science, de conspiration, de systèmes corrompus, dès que j'en ai l'occasion. C'est mon petit<br /> côté pédant. Et en réalité c'est le seul sujet de conversation qui m'intéresse.. c'est purement geek hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 100% des gens savent que le monde va mal, tout à fait, car on leur rabache tout le temps les problemes écolo et ils s'en lassent.<br /> <br /> <br /> Mais l'erreur qu'ils font est de se dire que<br /> <br /> <br /> "OK Globalement le monde va mal mais positivons, C'est un fait divers au final". A force de s'adapter rapidement, ils se forgent un coeur pourris, un mentale d'acier sans charme. Rien n'empêche<br /> de verser une ptite larme de temps en temps, ou juste dire un bon vieux "putin d'merde" comme le fait si bien Grenier.  Les gens savent que le monde va mal, mais ils ne visualisent pas la<br /> chose telle qu'elle l'est vraiment. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'ailleurs la pluspart ignorent les vrais problèmes. Il n'y a pas que l'écosystème et la guère, contrairement à se que les média grand publique montrent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais qu'importe car même niveau écolo, si les gens était vraiment conscient de se qui se passait, ils sortiraient pas la voiture pour se déplacer à Paris. Donc si tous le savent, c'est qu'y a<br /> quelque chose qui déconne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Limiter les dégats est certainement la meilleure solution. Mais comment faire pour limiter les dégat si personne connais rien, dans la nutrition par exemple, là tout est corrompu par les<br /> affaires. Que bouffer, quelle marque boycoter?<br /> <br /> <br /> Il faut se bourrer de documentaires sinon c'est game Over.<br /> <br /> <br /> Si tout le monde connaissait les vrais problèmes on ferait pression contre le lobby du pétrole par exemple, car le pétrole était déjà remplacable dès la fin du 19e siecle, mais personne ne fait<br /> rien sauf une poigné d'individus impuissants face à cet énorme commerce. Trop peu de gens s'y intéresse réellement, donc il est toujours bon de dénoncer.<br /> <br /> <br /> Il y a des choses qui bougent justement car les citoyens se mobilisent, comme la création de la loi contre le harcèlement sexuel, mais des loi comme ça il en manque des milliers.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A propos de Tryo, les hippies<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas leur dernière chanson, mais le greenwashing est un bon sujet.  Histoire d'en parler un peu... Le logo de magdo, par exemple, est passé subitement de<br /> rouge  à vert  pour la défense de leur image alors qu'on peut leur reprocher de multiples choses dans différents<br /> secteurs. <br /> <br /> <br /> En gros c'est une stratégie commerciale malsaine : )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans le strip je fais référence au Lithium, la matière la plus précieuse du 21e siecle qui est sujette à de grande guerres commerciales, sans cette molécule fossile on aurait pas nos appareils<br /> rechargables et écrans plat, en même temps sa production fera des dommages collatéraux.<br /> <br /> <br /> Et je mentionne coca, car elle pompe toute l'eau en Inde. Et prive des villages de boire et cultiver...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien sûr Saku! Bonne journée à toi aussi garçonne ;D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eheh, moi aussi cette chanson m'a fait doucement sourire.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce groupe, mais dans le genre "on joue à pointer les évidences", ils se sont fait une place de choix avec ce titre.<br /> <br /> <br /> Je pense que le monde est ce qu'il est, le tout maintenant est de savoir en profiter au maximum sans abuser des bonnes choses, et tenter effectivement de préserver les ressources naturelles...<br /> <br /> <br /> Enfin... on a qu'une vie, autant faire qu'elle soit belle ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une chanson... tu dois confondre de conversation ^^"<br /> <br /> <br /> Il est ce qu'il est: non, il empire, et pas assez de monde s'en soucis. Dsl :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ho ba merde alors je dois avoir une tite âme de krilin MDR<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tant mieux alors. Bvnu dans le club des vrais geeks<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Lol on t'a inspiré avec la bouteille de coca ZERO  xD<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Votre chapelet anal ne semblait pas menacer la planète. la Coke Zero si.<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
 
_________________________
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin

 

 

Links

crevette-copie-1.png

ruby feather

Rastou

rebekuy

Djiguito

Mom79

Nelan Dil

Joe l'indien dans la ville

BioxManrouge

blood brother

 enchanted destiny

Lilrikku Scary Mowglee SinathEmradPhirmost GraphomaniaMoseseskharhyganmariomarioalex towarlock le-up miliamu lanna jej esther chaostheory sylvaone mugengwayn's boxLego honyvoremugenmirroirenchante

 

 

 

Le joueur du grenier  OCRemix trickzposemaniacs

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
ICI, LIRE PEUT ABRUTIR !
__________________________

 


 

contact planete krilin
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin