Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            accueil blog bd

 

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 14:45

Comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, chose qui est rare, je décide de prendre ma vielle gratte poussiéreuse et de vous faire un morceau bien kitche du générique de Josephine l'ange gardien (C'est pas grave si vous trouvez que je me la pète grave, c'est pour ça que j'ai ouvert mon blog). Donc pourquoi elle?..

 

Premièrement parce qu'on est Lundi et que ce soir, vous  pourrez  comparer avec le vrais générique.

Ensuite si vous êtes un geek, je vous invite à devenir un vrais GEEK of ze Nerdz de la mort, tout simplement en vous intéressant à ce que vous ne vous intéressez pas.


Un jour, un vieux sage dit: "Aime ce que tu n'aimes pas, et tu aimeras!"   fiouuu quant même hein?

 


Et un Joséphine Manga Style

http://o-x.fr/8jpd

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Est ce qu'on peut dire qu'on se la raconte parce que l'on sait joué le générique de Joséphine Ange Gardien? Telle est la question...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben j'aime pas les artiste, qui prenne subitement la voie de la musique.<br /> <br /> <br /> Je les aime pas, pourtant j'aime le faire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bah j'ai pas reconnue la 'ziquemu de Josephine et pourtant Dieu sait que je regarde le générique h24 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent ! Joséphine, avec ses quêtes et ses pouvoir, c'est notre san goku française, notre x men :)<br /> <br /> <br /> Sinon, dans ma collection d'objets bizarres, j'ai récupéré un programme télé avec mimie en couverture, je l'ai gardé parce que le magazine en question c'est télépoche ...mais c'est que de l'amour<br /> comme dirait patrick sébastien ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'avoue que je ne connaissait pas cette réplique. et dans ma vie je n'ai vu qu'un épisode de mimimathy en entier, il y a une semaine, comme quoi je tombe vite amoureux.<br /> <br /> <br /> j'ai pas encore les postères dans ma chambre parcontre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu craques mon brave ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah bon? je vois pas pour quoi? non mais!!<br /> <br /> <br /> ça fait un bail, on pensait qu'il t'était arrivé quelque chose dit o_o<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa le délire, le son est bof<br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai qu'un portable pour filmer. mais merci<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
 
_________________________
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin

 

 

Links

crevette-copie-1.png

ruby feather

Rastou

rebekuy

Djiguito

Mom79

Nelan Dil

Joe l'indien dans la ville

BioxManrouge

blood brother

 enchanted destiny

Lilrikku Scary Mowglee SinathEmradPhirmost GraphomaniaMoseseskharhyganmariomarioalex towarlock le-up miliamu lanna jej esther chaostheory sylvaone mugengwayn's boxLego honyvoremugenmirroirenchante

 

 

 

Le joueur du grenier  OCRemix trickzposemaniacs

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
ICI, LIRE PEUT ABRUTIR !
__________________________

 


 

contact planete krilin
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin