Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            accueil blog bd

 

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 09:30

  -----Tree months later-------

 

Euh Salut. 

 

 

 

Vous allez bien? En manque de lecture?

Ok je vais vous présenter un blog que j'aime bien alors, d'ailleurs la personne à laquelle je pense sera difficile à surprendre vu qu'elle s'y attend et que je lui ai bêtement dit que j'allais parler d'elle.

C'est une mangaka amatrice mais prometteuse, Apparemment inspirée par Amano, le chara-designer de la plupart des FF. Et une bonne blogueuse, car attention celle-ci a un don, elle dessine et rédige son blog ainsi que ses études simultanément.

J'ai nommé Lilrikku  


Après avoir affranchi ce lien, allez dans "mon manga" Vous tomberez alors sur son manga style héroïque fantasie Tsukiyo. Dont le Fan-art voici un Fan-art.

 

A la semaine prochaine pour d'autres news  ._.

 

 

 

 

Jazzykrilin_nénupharalbum Mp3
Nu-Jazz-amateur-piano-impro

 

http://img27.imageshack.us/img27/3596/lillrikku.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> OUA juste OUA quoi!!<br /> <br /> <br /> TERRIBLE SA!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> M.. merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> put... que dire a par que c'est beau dynamique tout simplement epoustouflant!! et vraiment très noir superbe!(il faut que j'en fasse un aussi beau pour elle maintenant t'es content!^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique FanArt, bravo l'artiste.<br /> <br /> <br /> J'adore la composition dans la plus pure tradition des écrans splittés de jeux DBZ Super Nintendo, excellent (oui, moi aussi j'ai eu Toriyama comme baby-sitter étant jeune ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est encore moi, en parlant de bannière les tiennes sont pas mal non plus, c'est toi qui fait le montage ? je trouve ça excellent le fond avec la manette et les boutons, ça annonce un peu<br /> l'ambiance du blog et comme je suis un peu une gameuse lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Krilin en réponse de ton commentaire : merci ^^ lol s'entraîner en mode (hard)core ? patience et persévérance sont les maîtres mots. Si tu as un élan de dingue au réveil pour faire pleins de<br /> choses fonce ! moi c'est souvent le temps qui me manque pour faire pleins de trucs pour moi.<br /> <br /> <br /> Heureuse de savoir que ma bannière te plaise huhu, pour ma technique c'est tout simplement de l'aplat de couleur mais que je retravaille un peu par dessus avec un autre calque en ajoutant des<br /> ombres et des traits pour rehausser l'aplat.<br /> <br /> <br /> Ohho Ca serait un honneur que d'être citée dans ton blog (rougis) c'est quoi ton Deviantart ? je vais t'ajouter moi-même vu que t'as l'air d'être bien en galère de clavier é_è c'est pas<br /> pratique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non c'est pas ça, mon clavier va bien en ce moment, par contre je n'arrive plus à uploader mes dessins, aucun forum ne parle de se problème donc j'ai abandonné deviantart , Mais je te rajouterai<br /> quant même vu que j'ai ton DA.<br /> <br /> <br />  Merci beaucoup senpaî, c'est bien la patience mais de même, c'est pas possible pour moi. *D<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
 
_________________________
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin

 

 

Links

crevette-copie-1.png

ruby feather

Rastou

rebekuy

Djiguito

Mom79

Nelan Dil

Joe l'indien dans la ville

BioxManrouge

blood brother

 enchanted destiny

Lilrikku Scary Mowglee SinathEmradPhirmost GraphomaniaMoseseskharhyganmariomarioalex towarlock le-up miliamu lanna jej esther chaostheory sylvaone mugengwayn's boxLego honyvoremugenmirroirenchante

 

 

 

Le joueur du grenier  OCRemix trickzposemaniacs

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
ICI, LIRE PEUT ABRUTIR !
__________________________

 


 

contact planete krilin
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin