Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            accueil blog bd

 

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 21:17
Voilà je voulais juste dire que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas accèdé à ma messagerie, et que j'ai "nolifé" sur autre chose.
J'ai vu que certains d'entres vous, visiteurs, m'aviez posés des questions plus importantes les unes que les autres. Je vais essayer d'y répondre au mieux, avant de repartir dans ma bulle. ^^

12789


---Info importante---

Il y a peu de temps les membres du forum noLife, ont reçut un message de la part de Marcus, présentateur de la chaîne télévisée...
La chaîne n'existera plus d'ici quelques mois, et cela est normale, certaines chaînes sont non lucratives et sont vouée à disparaître, alors tant pis pour eux.

Mais en septembre 2010, un nouveau règlement aura lieux. Après ça toutes les chaînes de l'adsl pourront profiter des mesures d'audiences.
Si vous aimez cette chaîne.. ou si vous souhaitez simplement qu'elle survive jusqu'en Septembre,
Filez leur 5 Euros en vous inscrivant sur le site.

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/084/865_3.jpg
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> NOLIFE NOLIFE<br /> <br /> <br /> Chaine avec des emmission bidons, mal filmé!!<br /> <br /> <br /> Avec des présentateur plus fous que les autres genre marcus avec ses "boulet time"^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mwa mon emission préferé c'est NerdZ avec régis robert<br /> <br /> <br /> T... Touché la kik!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais si nolife aurai plus d'argent, cette chaine serai pas trop mal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours drôle ce Pikachu ou plutôt son frère...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sexy le frère de P-Chû... O_O'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com bonne journ,ée<br /> <br /> <br />
Répondre

 

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
 
_________________________
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin

 

 

Links

crevette-copie-1.png

ruby feather

Rastou

rebekuy

Djiguito

Mom79

Nelan Dil

Joe l'indien dans la ville

BioxManrouge

blood brother

 enchanted destiny

Lilrikku Scary Mowglee SinathEmradPhirmost GraphomaniaMoseseskharhyganmariomarioalex towarlock le-up miliamu lanna jej esther chaostheory sylvaone mugengwayn's boxLego honyvoremugenmirroirenchante

 

 

 

Le joueur du grenier  OCRemix trickzposemaniacs

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
ICI, LIRE PEUT ABRUTIR !
__________________________

 


 

contact planete krilin
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin