Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            accueil blog bd

 

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 15:59









70.jpg+   http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/hibouaffiche.jpg


http://images3.photomania.com/137368/1/radD85CE.jpg
http://images3.photomania.com/137429/1/rad0BC2A.jpg
http://images3.photomania.com/137447/1/radA4E8F.jpg
http://images3.photomania.com/137452/1/rad0219B.jpg
http://images3.photomania.com/137855/1/rad5F6BE.jpg

http://images3.photomania.com/137470/1/rad71613.jpg



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> re,<br /> <br /> <br /> je viens de revoir ta BD (plus pour le coté technique) pour m'en inspirer.<br /> <br /> <br /> Après tout le tramage n'est pas obligatoire du moment qu'on fait les ombres (principales), c mieux avec c sur!!<br /> <br /> <br /> Très bienr éalisé en tout cas, dynamique...<br /> <br /> <br /> alligato<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le tramage.. euh bonne question!<br /> <br /> <br /> Il n'est pas obligatoire, en revanche je recommende un minimum de tramage, pour les manga sérieux, ou les expressions faciale sont importantes.<br /> <br /> <br /> On peut toujours préférer les hachures ou les aplats de noir et blanc. Mais faut maitriser et ça prend plus de temps.<br /> <br /> <br /> Y a deux parfait bons exemples. En manga sérieux y a MPD psycho (sans trame, et super bien dessiné)<br /> <br /> <br /> Et Zet Man (Avec pas mal de trames, sans pour autant gêner)<br /> <br /> <br /> En manga shonen y a biensur Naruto, aec trame et Dbz sans.<br /> <br /> <br /> C'est aussi à toi de choisir ton style, tu peux même colirier avec du gris, surtout si c'est pour ton blog.<br /> <br /> <br /> Alligato<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> *o* Omagad, c'est... C'est marveilleux, c'est beau, c'est stylé, c'est soigné, ça claque!<br /> <br /> Waw, je suis bluffée, ces pages sont un immense Good Game!<br /> <br /> °3°<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour cette petite phrase pleine de magie. ^^ XD<br /> <br /> <br />
M
<br /> OUH là un clash dessiné par blog interposé ?????? J'attend la réponse de Kaori et Lé-up !!!!!<br /> Sinon toujours drôle déjanté et mapitrisé ! Quel bonheur de pouvoir mettre ses délires sur papier... Ou plutôt sur le net...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des sacrées planches, un style graphique fort agréable et une histoire bien fandard !!!<br /> Excellente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

 

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
 
_________________________
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin

 

 

Links

crevette-copie-1.png

ruby feather

Rastou

rebekuy

Djiguito

Mom79

Nelan Dil

Joe l'indien dans la ville

BioxManrouge

blood brother

 enchanted destiny

Lilrikku Scary Mowglee SinathEmradPhirmost GraphomaniaMoseseskharhyganmariomarioalex towarlock le-up miliamu lanna jej esther chaostheory sylvaone mugengwayn's boxLego honyvoremugenmirroirenchante

 

 

 

Le joueur du grenier  OCRemix trickzposemaniacs

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
ICI, LIRE PEUT ABRUTIR !
__________________________

 


 

contact planete krilin
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin