Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            accueil blog bd

 

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 15:59

On a beau dire que les phénomènes sont rares, mais à Versailles ils se manifestent tout les jours. Ce sont juste des clients pas comme les autres.

Amusants ou plutôt lourds, peu importe.


 

Une vielle s'agrippant à ma chemise.

 

mémé taxi

 

Des loosers qui se prennent pour des pirates.

rocker looser

Des.. Japonais?

japonais pervers

Un auto entrepreneur plutôt intéressant.

reine rouge

Ceux qui se prennent en photo avec le vélo-mobile.

nerd

Celles qui font leur cérémonie d'enterrement de jeunes filles.

défis de simulation d'orgasme

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je voyais pas les enterrements de vie de jeune fille comme ça. ça a l'air intéressant. A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi non plus, je me suis renseigné juste après<br /> <br /> <br /> Si tu vois des filles déguisées et faire des défis suspects. S'en est forcément<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'avoue que la case de l'auto entrepreneur est pas mal xD<br /> <br /> <br /> haha t'as même eu le droit à un remake de one piece bourrée!!<br /> <br /> <br /> à certains moments tu dois pas t'ennuyer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Teddy et Lilrikku :) LLes remakes de one peace bouré sont très fréquent, sauf si tu prend en compte le logo sur son dos.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mention spéciale à la case auto entrepreneur!<br /> <br /> <br /> J'étais pliéééé! mdrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aller courage :) ce sera bientot fini (prions)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère que ta pas encore fait ta priere. Parce que j'aimerais bien revoir d'autres espèce en voix de disparitions, moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hahahaha! C'est trop excellent...y'a vraiment des dingues! "Qu'on lui coupe la tête" sur celle la j'ai trop rit! Courage<br /> et patience c'est ça le taf!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh non merci, garde ton courage pour toi, T.26. Ton job est milles fois plus stressant .<br /> <br /> <br />  Je rencontre pas mal de gens sympas et c'est plutot bon moralement.  Ca permets au moins de se sentir hors de sa quarantaine.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir lu ce strip tout pourris et  bonne semaine à toi mon pote !!!  <br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
 
_________________________
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin

 

 

Links

crevette-copie-1.png

ruby feather

Rastou

rebekuy

Djiguito

Mom79

Nelan Dil

Joe l'indien dans la ville

BioxManrouge

blood brother

 enchanted destiny

Lilrikku Scary Mowglee SinathEmradPhirmost GraphomaniaMoseseskharhyganmariomarioalex towarlock le-up miliamu lanna jej esther chaostheory sylvaone mugengwayn's boxLego honyvoremugenmirroirenchante

 

 

 

Le joueur du grenier  OCRemix trickzposemaniacs

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
ICI, LIRE PEUT ABRUTIR !
__________________________

 


 

contact planete krilin
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin