Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            accueil blog bd

 

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 00:04

http://images3.photomania.com/107566/1/rad1B2E0.jpg65.JPG








http://images3.photomania.com/107581/1/rad60312.jpg







http://images3.photomania.com/107582/1/radF9D90.jpg





http://images3.photomania.com/107585/1/radC6126.jpg






http://images3.photomania.com/107587/1/radE82B8.jpg








http://images3.photomania.com/107495/1/rad06157.jpg



http://profile.ak.fbcdn.net/v22943/274/77/n1064850610_4240.jpg : Une bd dégénérée, pour un public dégénéré    :P

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai envie de dire "Hey mais ça va , t'es polycompétent toi!" ...<br /> Ben du coup j l ai dit, multistyles Krilin , beau gosse!<br /> Car qui ? qui d'autre dessine des mecs en sous vetements féminins ???!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut, tu peux m'aider pour manga studio?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui j'attends ta question. ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je voulais dire : "Salut Krilin" dans mon msg précédent (oups)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tant que tu m'appelles pas ni sophie... ni Esmeralda, ça me va.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Krillin !<br /> <br /> Content de voir une nouvelle BD sur ton Blog, t'as pas perdu la main !<br /> J'adore la conclusion, il est sûre de se faire respecter là (lol).<br /> J'ai cru voir des Sayan dans le saloon, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci moses.<br /> Oui c'est clair que des fois je me prend un peu trop pour akira toriyama. ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> SUPERBE TRAVAIL, du grand krilin!<br /> tu dessines direct à la tablette? si c'est le cas bravo je ne sais pas comment tu fais pour être aussi précis et avoir de belles courbes...<br /> t'as pris combien de temps pour tout ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'étais pas à mon maximum ^^<br /> merci. oui c'est fait à la tablette, si tu parle des chaises et tables c'est fait en 3d mais sinon les outils permettent de faire la même chose. Seulement avec le petit inconvénient de ne pas<br /> pouvoir calculer la perspective comme le fait la 3d. 1 heure par jours environ et pendant 3 semaines.<br /> <br /> <br />

 

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
 
_________________________
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin

 

 

Links

crevette-copie-1.png

ruby feather

Rastou

rebekuy

Djiguito

Mom79

Nelan Dil

Joe l'indien dans la ville

BioxManrouge

blood brother

 enchanted destiny

Lilrikku Scary Mowglee SinathEmradPhirmost GraphomaniaMoseseskharhyganmariomarioalex towarlock le-up miliamu lanna jej esther chaostheory sylvaone mugengwayn's boxLego honyvoremugenmirroirenchante

 

 

 

Le joueur du grenier  OCRemix trickzposemaniacs

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
ICI, LIRE PEUT ABRUTIR !
__________________________

 


 

contact planete krilin
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin