Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            accueil blog bd

 

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 16:29

 

 

1 mauvaise et 1 bonne nouvelle.


Bon je sais pas par où commencer mais il m'est arrivé des choses désastreuses ces temps ci  dont deux convocations suite à une erreur judiciaire et un disque dur grillé. Normalement j'aurais du revenir avec une histoire complète mais elle a disparue... 

 

Après avoir tout essayé il m'a fallu  2 semaines pour me remettre d'humeur et me racheter un nouveau pc que voilà. Mais sans "les théoriciens du complot" dont je suis le seul témoin. Je n'ai pu  préserver que les 3 premières pages, sans les trames ni le script. Le seul moyen que j'ai de remettre la main dessus serait de gagner le concours.

Ca c'était la mauvaise nouvelle, la bonne c'est que mon pote me file sa gratte et son ampli à 200 euros...

 Et aussi...  

C'est qu'au lieu de me lamenter à ne plus en finir, j'ai déchargé toute ma hargne sur un nouveau  manga d'une quarantaine de pages qui sera terminé en fin octobre, je le mettrai avant le dix novembre, avant tout pour me rattraper.. Je mets de suite un extrait de 5 pages dans l'article suivant.

Pour  mes potes de blog, je ne fais pas le boudin contre vous, mais en ce moment pas de bloging c'est normal, je passerai chez vous dès que possible.

 

Wouuu "plus rapide que l'éclair" comme je l'avais dis.

 

 

Nouvel ordi  (big shit is over)

ordinateur montgallet 

Guitare pacifica que mon pote thô m'a donné ( thô dans les strips) 

guitare pacifica

Tatto à main levé (mais c'est pas pour mon corps)

tattoo papillion pour hanches

 

 

 

LES THEORICIENS DU COMPLOT

droite à gauche (pas de script, trames)

manga online noir et blanc sans trames

planche manga amateur extrait

white and black webcomics

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> vraiment content que tu aie reussi a sortir la tete de l'eau. que ce soit le dessin ou la musik l'art c'est genial! l'idée de jouer de la guitare me tente souvent avec tous mes potes qui en<br /> font(mugen) mais bon vu mon niveau en dessin je prefère me concentrer pour essayer de progresser parceque je suppoz que la guitare va me demander o moins autant d'efforts. c'est pas comme si<br /> j'etais aussi bon que toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oulaaa le choc !<br /> <br /> <br /> Je reviens dans le monde des blog et que vois-je ? j'suis vraiment navrée pour ce qui t'es arrivé... mais à la fois très contente d'avoir de nouvelles choses à découvrir de ton côté. Tes planches<br /> sont superbe ! on voit que tu as fais vachement de progrès ! c'est clean et les décors sont bien fait ( damned faut que je m'impose un rythme plus soutenu pour mes planches)<br /> <br /> <br /> Hann trop classe la guitare ! je n'avais pas le dessin je crois bien que j'aurai fait de la musique !<br /> <br /> <br /> allez kuririn, bombe le torse et fais nous des supers dessins ! (jte file un senzu ! XD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je t'aurais bien vu en rock star ou au pire dans un girls band japonais genre k-on... ^o^"  Les dessinateurs/trices aiment la musiques, et je l'espère pour eux!<br /> <br /> <br /> hof les malheurs, un instant de sourir et c'est vite oublié, merci de me l'avoir donné d'ailleurs, et te fais pas trop de peine au moins maintenant on s'admire mutuellement, j'ai du mal à<br /> comprendre ce qu'est un rythme soutenu de bd désolé :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ayaaa ça me fait penser qu'il faudrait que je m'achète un disque dur externe moi aussi parce qu'avec le vieux rafiot que jme traine D: c'est trop dommage, comme ça a été dit, ça avait l'air<br /> d'envoyer du steack tout ça!! allez allez perd pas espoir, en espérant que tu le gagne ce concours!! sinon la grattegratte est superbe!<br /> <br /> <br /> mdr tes potes de blogs ne t'en veulent pas voyons, y'a pas de rainsons 8D (de toutes façons o nva dire que les posts ce veulent rares c'est temps ci xD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Attends deux minute...(36 ans plus tard) Si t'en as plusieurs dans ton ordi c'est bien déjà.<br /> <br /> <br /> A savoir que le mien était vieux 2004,, et allumé en permanence dès fois 3 jours d'affilée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gnoui. Les posts sont rares, superbe encouragement : )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh beh, c'est la période en ce moment, j'ai l'impression que tout le monde a des bugs d'ordi O__O<br /> <br /> <br /> Y'a des jours comme ça où on a vraiment la poisse, c'est comme ça '__'<br /> <br /> <br /> Sinon on a encore le droit à des pages magnifiques, on en a de la chance ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toujours aussi bon ton encrage, et j'adore l effet que tu met, genre quand il tape sur les touches de clavier, c'est vraiment ta signature graphique ce petit truc, j'ai remarqué ce petit truc que<br /> dans tes illu a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je dois être tellement bourrain, pauvre clavier !!<br /> <br /> <br /> Ben merci ^^ je répond tardivement mais sur le coup je peut te dire que ca m'avait vraiment remis l'plein d'adrénaline.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
 
_________________________
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin

 

 

Links

crevette-copie-1.png

ruby feather

Rastou

rebekuy

Djiguito

Mom79

Nelan Dil

Joe l'indien dans la ville

BioxManrouge

blood brother

 enchanted destiny

Lilrikku Scary Mowglee SinathEmradPhirmost GraphomaniaMoseseskharhyganmariomarioalex towarlock le-up miliamu lanna jej esther chaostheory sylvaone mugengwayn's boxLego honyvoremugenmirroirenchante

 

 

 

Le joueur du grenier  OCRemix trickzposemaniacs

 

 



 
Bienvenue chez Planète Krilin
Le Blog de Dessin
 
Ce site est mon laboratoire, de multiples expériences y ont lieu.
Le but est que je découvre enfin qui je suis réellement.
Ma manière de dessiner sera toujours remise en question.
Tout comme mes autres activités, mes opinions, ma personnalité, la déco.
Je n'aurai jamais fini de chercher ma voie.
Bonne lecture.
 
Olivier
 
 
 "Attention ce blog est une perle rare."
★ LCI
 
"Très méconnu mais d'une très grande qualité !"
★ Game One
 
"Nous y avons vu la lumière"
★ Vatican Tv
 
"An interesting website"
★★★ CNN
ICI, LIRE PEUT ABRUTIR !
__________________________

 


 

contact planete krilin
 
__________________________
 
 Boutique
Vêtements de krilin